Ewah (Charlotte)


La passion pour la musique me vient de mon père qui m'initie au solfège et au piano dès mes deux ans.
Il décède trois ans plus tard des suites d'une maladie, ce qui ancre davantage en moi l'envie de faire de la musique et de soigner les gens.

Ainsi, durant mon enfance, je continue l'apprentissage de la musique tout en développant un lien étroit avec l'Invisible. Je grandis, fais mes premières apparitions en public qui me mènent à une carrière de chanteuse sur la scène reggae. En parallèle, je participe à plusieurs formations dans le domaine de l'énergétique et de l'ésotérisme.

À vingt-deux ans, je rencontre Didier Rauzy, chamane français qui m'initie durant trois années.
Par la suite, il m'invite à rejoindre le Cercle de Sagesse de l'Union des Traditions Ancestrales, association incarnant le chamanisme dans le monde, œuvrant pour la protection et la préservation des peuples natifs, de leur savoir et de leurs traditions.

Le cap de la trentaine est comme une nouvelle naissance me poussant à évoluer dans un univers encore plus vibratoire et chamanique. À cette occasion, je reçois le prénom d'Ewah qui résonne avec la médecine que j'incarne. C'est ainsi qu'avec l'appui et le soutien de Didier Rauzy, je crée mes protocoles de soins chamaniques. Et pour marquer ce début de cycle, je compose un premier album de musique vibratoire intitulé "The First Stone".

Ainsi, depuis plusieurs années, je propose chaque mois des voyages chamaniques dans différents centres de yoga et développement personnel.
Je donne également des consultations individuelles axées sur la libération des mémoires, la transe chamanique et les recouvrements d'âmes.
J'organise aussi différentes cérémonies et week-ends chamaniques.

Au plaisir de vous rencontrer,

Avec le coeur,

Aho


Pour en savoir plus sur les consultations chamaniques, cliquez ICI .
Vous pouvez également me retrouver sur FaceBook et YouTube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.